Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

MessageSujet: Final Fantasy XIII   Jeu 7 Fév - 17:54

Support : PlayStation 3
Genre : RPG
Dates de sortie :
- Japon : inconnue
- Amérique : inconnue
- Europe : inconnue
Equipe :
- Production : Yoshinori Kitase
- Réalisation, scénario : Motomu Toriyama
- Design des personnages : Tetsuya Nomura
- Direction artistique : Isamu Kamikokuryô
- Planification des combats : Toshirô Tsuchida
- Programmation principale : Kazumi Kobayashi
- Réalisation cinématiques : Eiji Fujii
- Musique : Masashi Hamauzu
- Thème principal : Nobuo Uematsu

N'en déplaise aux superstitieux, Square Enix travaille actuellement sur le treizième épisode de sa saga phare. Final Fantasy XIII a en réalité connu un développement particulier, puisqu'il a été commencé sur PlayStation 2 dès 2003, mais qu'il est au final passé sur PlayStation 3 en 2005. En effet, suite à la conception de la fameuse démo technique montrant la séquence d'ouverture de FFVII en temps réel, les développeurs ont préféré faire table rase et recommencer FFXIII à zéro afin de profiter de l'énorme potentiel de la nouvelle console. Le jeu, ainsi que le projet Fabula Nova Crystallis auquel il est rattaché, a été dévoilé en mai 2006, lors de l'E3 à Los Angeles.

"Cocoon", une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel.
Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d'énormes machines, prospéra pendant longtemps.
Mais finalement, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des "organismes étrangers".
La crainte que ces intrus venus de "Pulse", le monde extérieur,
puissent infiltrer la société sema le doute parmi les hommes. Ce doute se changea en haine.

Pour préserver la stabilité de Cocoon, les autorités se décidèrent à appliquer un plan d'urgence.
Toutes les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur furent arrêtées
et forcées à émigrer vers Pulse, à la surface de la planète.
Mais cette migration était bien plus terrible qu'un simple exil.

Le Cristal, symbole de paix, choisit de donner au monde un guide pour forger son destin.
Elle fut alors choisie. L'ennemie de l'humanité, qui changerait le monde en ruines.

L'héroïne de Final Fantasy XIII est une jeune femme nommée Lightning. C'est une guerrière très puissante, aussi agile avec les armes blanches que les fusils et la magie, mais dont le passé est si mystérieux que même son vrai nom est inconnu. Parmi les autres personnages, on trouve un homme blond portant un bandana et disposant d'une moto très particulière, puisqu'elle peut se transformer en l'invocation Shiva, qui apparaît dans FFXIII sous la forme de deux soeurs.

Premier épisode de la série à sortir sur PlayStation 3, Final Fantasy XIII marque le grand retour de l'équipe de développement menée par le producteur Yoshinori Kitase. Cette équipe prestigieuse, à l'origine des épisodes VII, VIII, X et X-2, réunit quelques-uns des plus grands noms de la société : Motomu Toriyama (FFX et X-2) à la réalisation et au scénario, Tetsuya Nomura au design des personnages, Isamu Kamikokuryô (FFXII) à la direction artistique, Toshirô Tsuchida (FFX) à la conception du système de combat, Eiji Fujii (FFXII) à la réalisation des cinématiques en images de synthèse, et enfin Masashi Hamauzu (FFX, Dirge of Cerberus) à la musique, avec une chanson thème écrite par Nobuo Uematsu. On peut d'ores et déjà penser que FFXIII sera plus proche du dixième épisode que du douzième, à savoir bien plus spectaculaire.

Final Fantasy XIII se déroule dans l'univers le plus technologiquement avancé de la saga, à une époque où la technologie et la magie ont fusionné. Grâce à un moteur nommé "White Engine", développé spécialement par Square Enix pour ses jeux de nouvelle génération, les développeurs ont pu maîtriser la puissance de la console afin de concevoir une nouvelle évolution du système Active Time Battle (temps de combat actif) qui a fait la renommée de la série. Cette fois-ci, le système de combat proposera une alliance entre stratégie, toujours avec le menu de commandes, et dynamisme, grâce à une mise en scène nerveuse. En réalité, les créateurs ont cherché à reproduire l'intensité des combats du film FFVII Advent Children dans FFXIII !

Avec des graphismes tellement époustouflants qu'il est difficile de distinguer les scènes de jeu des cinématiques en images de synthèse, un système de combat entièrement repensé, un univers graphique et scénaristique conçu jusque dans ses moindres détails et une bande son écrite par l'un des musiciens les plus talentueux du jeu vidéo, Final Fantasy XIII semble bien parti pour porter encore une fois la série à un degré supérieur.


Tetsuya "qu'on ne présente plus" Nomura a accordé une interview au magazine japonais Famitsu afin d'accompagner la sortie de son 1001ème numéro. A cette occasion, il a également réalisé la couverture du magazine, où Necky (la mascotte de Famitsu) déguisé en Sora est entouré de Squall, Cloud, Aya (de Parasite Eve), du héros de Final Fantasy Versus XIII et de "monsieur carte" d'Agito XIII, tous ornés d'oreilles de renard. Voyez plutôt :

L'interview aborde en particulier les deux prochains grands projets auxquels Nomura collabore, à savoir Final Fantasy XIII et Versus XIII. Mais avant tout, Nomura donne quelques informations intéressantes. Au sujet de Cloud, par exemple, il indique que ses cheveux ont posé quelques difficultés à l'époque : il ne savait pas trop s'il devait les faire très pointus ou non, et ce à cause des restrictions imposées par les polygones. La couleur blonde, quant à elle, s'est imposée car les développeurs voulaient que le personnage reste visible dans les décors les plus sombres. En règle générale, Nomura préfère garder ses illustrations pour lui, car il considère que les cinématiques sont assez belles en elles-même et que les joueurs préfèrent voir les peintures de Yoshitaka Amano. Au sujet de son mode de travail, cela ne risque pas de vous surprendre, mais le designer commence par dessiner au crayon, puis scanne son travail pour le mettre en couleur avec un ordinateur.

Venons-en à FFXIII. Nomura ne donne évidemment d'informations que sur la partie dont il est responsable, à savoir le design des personnages principaux, et plus particulièrement celui de Lightning. Selon le designer, il s'agit d'une femme peu chaleureuse, stricte envers elle-même et les autres, et qui déteste les poules mouillées. Au départ, son apparence était plutôt orientale, et le réalisateur et scénariste Motomu Toriyama voulait la rendre encore plus musclée, mais Nomura n'était pas de cet avis, pensant que les joueurs auraient du mal à apprécier un personnage aussi macho (sic). Il reste qu'elle a les jambes plutôt musclées, selon lui. Heureusement, vu tout ce qu'elle fait.

Du côté de Versus XIII, Nomura donne également quelques informations sur le héros, qui demeure assez énigmatique pour le moment. Comme nous le savons déjà, son design n'est pas définitif et devrait changer dans les prochains mois. Ses cheveux sont sur la liste des détails qui risquent de changer. Pas le devant, qui est assez fin, mais plutôt l'arrière, qui mériterait un bon coup de peigne. Niveau personnalité, Nomura prévient que le héros de Versus est très différent de Cloud ou Squall : ce n'est pas un jeune homme déprimé et timide ! L'impression qu'il donne pour l'instant devrait changer totalement une fois que nous l'entendrons parler. Au final, il se peut qu'il ne plaise pas à tout le monde, même pas à ceux qui pour le moment aiment son design.

Quoiqu'il en soit, le nom du personnage devrait être dévoilé en même temps que les prochaines informations sur le jeu. La seule précision donnée par Nomura est que son nom sera lié à la météo, tout comme les noms des derniers héros de la saga (Cloud, Squall, Tidus et Lightning, notamment), même s'il est las de cette tradition. Nous ignorons quand Square Enix publiera les prochaines informations sur ces deux jeux, alors patience.


Source: FFWORLD

_________________


PS3 60Go: PSN:Valkyns78:
GT 5P, Uncharted 2, Warhawk, COD 4, Burnout Paradise, Modern Warfare 2, Darksiders, Resistance 2, Dante's Inferno, Heavy Rain, WipeOut HD, Tekken 5, Poker, Stardust HD, Söldner-X: Himmelsstürmer, Outrun Online, FF XIII, White Knight Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aka
Miss NYD
Miss NYD
avatar

Messages : 892
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : 63 represente boloss

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Jeu 7 Fév - 17:57

a moi j'ador les final depuis la ps1 je kiff ca mais je trouve que dans le jeu il faudrai plus de liberter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aka-official.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Jeu 7 Fév - 18:05

il est pas encore sorti celui la on a le temps pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
avatar

Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Jeu 7 Fév - 18:37

oui mais pour un jeu comme ca faut se préparer psychologiquement Very Happy
on va tous devenir des "no-life" avec une boucherie pareille


+1! pour Balfear

_________________



Mes Jeux:Modern Warfare 3, FIFA 12, NBA 2K11, Gran Turismo 5, LBP 1&2, MotorStorm 2, WipeOut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noyau-dur.meilleurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Jeu 7 Fév - 19:05

lol c'est vrai qu'il y a des chances pour que ca se finisse comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Jeu 7 Fév - 21:01

Balfear a pas parlé des armes dispo
Si y a pas de P90 j'y joue pas geek

_________________

Mes Jeux : MW3, Street Fighter IV Arcade Edition plus Ultimate Chaos de la mort qui tue, Hawx 2, Fifa 12, etc....
Mes Futurs Jeux : NFS the Run, Assassin's Creed revelation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : KONOHA

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Dim 10 Fév - 16:55

Hoooo là là, yes! pourquoi balfear tu parles de Final maintenant, maintenant je vais plus dormir de la nuit jusqu'a sa sortie, vite vite tient nous au jus du développement

Et Djib, lache COD un peu Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Dim 10 Fév - 17:18

- Final Fantasy XIII




- Farushi et Rushi : Ces noms (provisoirement traduits du japonais) sont ceux de deux groupes d'êtres humains. En réalité, les Farushi sont des êtres dont l'intelligence surpasse celle des humains. Ce ne sont pas les Cristaux, cependant. Les Rushi, quant à eux, sont des humains choisis par les Farushi pour accomplir des missions. Mais quelles missions ? Nous l'ignorons encore.

- Cocoon et Pulse : Cocoon, la ville artificielle volant dans le ciel, a été construite pour permettre aux Farushi de protéger l'humanité contre Pulse, le monde inférieur. Depuis Pulse, Cocoon prend l'apparence d'une énorme boule bleue dans le ciel. Les images de Pulse permettent de voir non seulement Cocoon, mais aussi d'énormes monstres que le magazine décrit comme une rencontre en un éléphant et une tortue. Si Pulse est un monde en apparence menaçant, les éxilés de Cocoon peuvent néanmoins y mener une vie normale.

- Les invocations : Ce sont visiblement des créatures digitales dont le but est d'aider les Rushi en mission. Pour les invoquer, il faut posséder un disque tel que celui que tient la jeune femme. Comme on peut le voir, Carbuncle (Ahuri) surgit de ce disque. La pierre rouge qu'il a sur la tête est un rubis. Le magazine montre également Siren (Ondine) et Ifrit. Sur la deuxième page, sous le logo du jeu, on peut voir une impressionnante vague de glace créée par le jeune homme blond avec sa moto-Shiva.

- Les deux nouveaux personnages : La jeune femme aux nattes est une Rushi. Les Farushi lui ont confié une mission de la plus haute importance. Il semblerait que le blond au bandana soit également un Rushi, puisqu'il a à sa disposition une invocation, Shiva, qui prend la forme d'une moto. Dans le monde de FFXIII, magie et technologie ont fusionné, ce qui explique cet étrange mélange.

- Une nouvelle source d'énergie : L'une des images de la moto du blond (celle au-dessus de l'image de son visage) montre un jet blanc. Il s'agit d'une source d'énergie issue du Cristal, et qui est également utilisée par les machines du gouvernement sacré de Cocoon.

- Interview de Motomu Toriyama : Le réalisateur de FFXIII affirme que 2008 sera une année clé pour son jeu. En effet, nous aurons enfin le droit à plein d'informations sur l'histoire, Cocoon, les Farushi, les personnages et les invocations. Selon Toriyama, le thème principal du jeu est la détermination. Enfin, une nouvelle plutôt sympathique si elle se concrétise : l'équipe du jeu semble vouloir préparer une démo jouable afin de présenter le système de combat aux joueurs.


- Final Fantasy Versus XIII

- La capitale : Cette grande ville que nous connaissons désormais bien apparaît pour la première fois de jour dans le magazine. On peut en effet reconnaître l'énorme gratte-ciel derrière les quatre personnages, quand ceux-ci marchent vers leur voiture. De là où ils se trouvent, ils viennent de voir une fumée noire s'élever d'un bâtiment... La ville est néamoins toujours visible de nuit sur les images de la jeune femme. A ce sujet, Famitsu montre une petite image du quartier de Shinjuku, à Tokyo, ce qui permet de constater que les développeurs de Versus se sont très largement inspirés de la capitale japonaise. Comparez avec la contreplongée de la jeune femme au milieu des bâtiments ! Les locaux de Square Enix se trouvent d'ailleurs à Shinjuku, à tel point qu'on peut se demander si l'un des buildings visibles n'est pas une reproduction du leur (comparez avec la photo au pied de cette page). Le bâtiment de la famille royale ressemble d'ailleurs comme deux gouttes d'eau au Tokyo Metropolitan Government, visible depuis les fenêtres de Square Enix. Une petite recherche sur Google vous permettra de comparer.

- La nouvelle ville ? : On peut voir les quatres personnages masculins dans une nouvelle ville (il n'est pas certain qu'elle soit nouvelle, il peut s'agir d'un autre quartier de la capitale) dont l'inspiration italienne est désormais plus qu'évidente. Le magazine montre en effet une photo de la place Saint Marc, à Venise, afin de comparer l'architecture. Encore une fois, la ressemblance est frappante.

- Les armes : Dans le pays du héros, les armes à feu sont interdites par l'Ordre des Epées de la Magie. On peut d'ailleurs constater que la jeune femme se sert d'une rapière ! Mais alors, qu'en est-il du jeune homme blond au t-shirt blanc, qui arbore son fusil sur chaque cliché ? Selon le magazine, il ne serait pas tout à fait en règle, pour ne pas dire fugitif. Que fait-il avec le prince, s'il est hors-la-loi ?

- La mafia : Nous pouvons découvrir les premières images d'une organisation assimilée à la mafia, tout du moins selon le magazine, qui emploie bel et bien ce mot. Ces personnes en noir se réunissent dans un lieu très luxueux, à l'architecture largement inspiré des monuments religieux européens. L'homme à la barbe, qui est assis au centre, est de toute évidence le chef. Cette organisation dirige le royaume aux côtés de la famille royale, mais semble mêlée à de sombres affaires, ce qui laisse penser que Versus aura un petit côté jeu de gangster. Qui plus est, le magazine note que le chef de la mafia et le héros ont les yeux de la même couleur, à savoir rouge, orange. Alors, sont-ils liés ?

- Les chocobos : Le logo de la voiture du héros et de ses compagnons est un chocobo. Cela veut-il dire que les créatures n'auront pas droit d'exister en chair et en os ? Mystère.

- Temps réel ? : Selon certaines sources, deux des images publiées dans le magazine sont en 3D temps réel, et non pas en cinématique pré-calculée, comme ce que nous avons pu voir jusqu'à présent. Ces images sont celles du héros et de la jeune femme entourés d'un halo magique (bleu pour lui, orange pour elle), mais Famitsu n'offre aucune précision sur leur nature.


_________________


PS3 60Go: PSN:Valkyns78:
GT 5P, Uncharted 2, Warhawk, COD 4, Burnout Paradise, Modern Warfare 2, Darksiders, Resistance 2, Dante's Inferno, Heavy Rain, WipeOut HD, Tekken 5, Poker, Stardust HD, Söldner-X: Himmelsstürmer, Outrun Online, FF XIII, White Knight Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : KONOHA

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Dim 10 Fév - 17:57

TERRIBLE Balfear comme t'assure, chuis trop content d'avoir vu la première video, il a l'air d'etre terrible, c'est juste dommage que Square Enix est abandonné le projet de faire la suite de FF VII, m'enfin on va pas se plaindre, il a l'air de tout déchiré leur jeu, Vivement la sortie, le 1er Acheteur ça sera moi XD

Une petit question HS pour voir si vous en savez plus que moi, ce Motomu Toriyama aurai t'il un lien de parenté avec Akira Toriyama?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Dim 10 Fév - 18:18

Aucun lien de parenté Very Happy

Motomu Toriyama entre chez Square Enix en 1995. Il est d'abord scénariste avec son premier jeu vidéo Bahamut Lagoon en 1996. Quelques années plus tard il devient réalisateur avec les deux RPG, Final Fantasy X et Final Fantasy X-2 prenant aussi la charge du scénario.

En 1997, Motomu Toriyama participe à la planification des événements de Final Fantasy VII, mais prend aussi en charge la conception du mini jeu en sous-marin ! En 1999, on le retrouve sur l'étonnant Racing Lagoon, mélange de jeu de voiture et de RPG. Il en écrit le scénario. Il passe ensuite à un poste de grande envergure sur un jeu qui est lui aussi gigantesque : Final Fantasy X. Il devient le responsable de la partie scénarisée du jeu, aux côtés de Takayoshi Nakazato pour les déplacements et de Toshiro Tsuchida pour les combats. Ayant gagné la confiance de Yoshinori Kitase, Motomu Toriyama passe alors à la tête de son équipe de développement, qui se lance dans la production de Final Fantasy X-2, suite à la vidéo L'Eternelle Félicité présente sur le DVD bonus de Final Fantasy X International. A ce sujet, le scénario de cette courte vidéo a été écrit par Toriyama lui-même. Dès 2004, son équipe s'attelle à la réalisation de Final Fantasy XIII sur PlayStation 2. Cependant, après avoir travaillé sur la démo technique de FFVII sur PlayStation 3 à l'occasion de l'E3 2005, il semble clair que revenir sur PS2 est impossible : Kitase et Toriyama décident donc de faire table rase et de se lancer dans la création de FFXIII sur PS3. La nouvelle aventure œuvre d'une équipe passionnée, attentive et talentueuse.

_________________


PS3 60Go: PSN:Valkyns78:
GT 5P, Uncharted 2, Warhawk, COD 4, Burnout Paradise, Modern Warfare 2, Darksiders, Resistance 2, Dante's Inferno, Heavy Rain, WipeOut HD, Tekken 5, Poker, Stardust HD, Söldner-X: Himmelsstürmer, Outrun Online, FF XIII, White Knight Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : KONOHA

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Dim 10 Fév - 18:37

lol! ok c'est bon je te crois, merci pour la recherche
Et sinon, j'ai pas vu si tu l'avais mis, mais es-ce que tu sais si c'est revenu en tour par tour ou c'est comme le XII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Dim 10 Fév - 19:00

Pour le moment ont en sait rien, ont sait juste que c'est un nouveau system de combat, et que a prioris les dévellopeurs de SquareEnix veulent faire une démo pour nous le faire découvrir.

Si c'est comme le 12, cela me dérange pas, vus que c'est le même system que le MMORPG Final Fantasy XI Online auquel je joue depuis plus de 5 ans maintenant.

_________________


PS3 60Go: PSN:Valkyns78:
GT 5P, Uncharted 2, Warhawk, COD 4, Burnout Paradise, Modern Warfare 2, Darksiders, Resistance 2, Dante's Inferno, Heavy Rain, WipeOut HD, Tekken 5, Poker, Stardust HD, Söldner-X: Himmelsstürmer, Outrun Online, FF XIII, White Knight Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : KONOHA

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Dim 10 Fév - 20:20

Balfear a écrit:
Pour le moment ont en sait rien, ont sait juste que c'est un nouveau system de combat, et que a prioris les dévellopeurs de SquareEnix veulent faire une démo pour nous le faire découvrir.

Si c'est comme le 12, cela me dérange pas, vus que c'est le même system que le MMORPG Final Fantasy XI Online auquel je joue depuis plus de 5 ans maintenant.
j'y ai jouer aussi le seul probleme pour moi c'est que il était en anglais et y a quasi que des américain sur le jeu, et 11 euros par mois ça fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Dim 10 Fév - 23:03

il est en Fr maintenant, et y a pas mal de serveur ou y a une grande majorité de Français comme Gilgamesh.

Et quand au 12€ par mois c'est tout a fait normal si tu veut des serveurs sans bugs ( faut bien payer ceux qui font les maintenances )

_________________


PS3 60Go: PSN:Valkyns78:
GT 5P, Uncharted 2, Warhawk, COD 4, Burnout Paradise, Modern Warfare 2, Darksiders, Resistance 2, Dante's Inferno, Heavy Rain, WipeOut HD, Tekken 5, Poker, Stardust HD, Söldner-X: Himmelsstürmer, Outrun Online, FF XIII, White Knight Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : KONOHA

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Lun 11 Fév - 1:05

Ben chuis désolé t'achete un jeu deja 50€ a l'époque, avec tout les joueurs qui a tu peux au moins baisser le prix, je sais pas le mettre a 5€ c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : KONOHA

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Mer 13 Fév - 0:53

Déja désolé pour le double post, mais je relance un peu ce sujet qui m'intéresse beaucoup Very Happy,
Dans une interview accordée au magazine japonais Gemaga, l'équipe de développement de Final Fantasy XIII sur PlayStation 3 dirigée par Tetsuya Nomura annonce que le planificateur des combats de Final Fantasy XIII sera la même personne qui a déjà oeuvré sur Final Fantasy X, à savoir Toshiro Tsuchida et
on a une sortie au japon qui est prévu en 2008 mais je pense ça sera surment en fin d'année, voiçi le lien qui m'a inspiré http://www.jeux-france.com/news19371_final-fantasy-xiii-des-details.html

_________________


Jeux:
BATTLEFIELD 3
COD MW3
DJ HERO 1&2
DRAGONBALL ULTIMATE TENKAISHI
FIFA XII
NARUTO ULTIMATE STORM 2
TOP SPIN 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Mer 13 Fév - 1:10

oué sortie fin 2008 + les retards Very Happy donc milieu voire fin 2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aka
Miss NYD
Miss NYD
avatar

Messages : 892
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : 63 represente boloss

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Mer 13 Fév - 3:30

miticulis a écrit:
oué sortie fin 2008 + les retards Very Happy donc milieu voire fin 2009 Very Happy
devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aka-official.e-monsite.com/
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Mar 19 Fév - 20:09

Tetsuya Nomura avait annoncé à la presse qu'une démo de Final Fantasy XIII verrait le jour en cours d'année. Et bien même si nous espérons tous une démo téléchargable via le Playstation Store, il semblerait que Square Enix ait d'autres plans en tête.

Si l'on en croit le site Square Union, l'éditeur/développeur de la saga RPG à succès pourrait profiter de la popularité de Final Fantasy, et de l'attente incommensurable des joueurs, pour booster les ventes d'un autre de leurs titres : The Last Remnant.

Comment ? Tout simplement en incluant la démo de Final Fantasy XIII dans The Last Remnant et en ne la proposant pas en téléchargement sur le PSN.


En effet, quoi de mieux qu'une démo d'un des titres les plus attendus (voir même DU titre le plus attendu) par les accros de RPG pour faire vendre une nouvelle franchise sans "antécédents" ? C'est l'occasion rêvée pour Square Enix.

_________________


PS3 60Go: PSN:Valkyns78:
GT 5P, Uncharted 2, Warhawk, COD 4, Burnout Paradise, Modern Warfare 2, Darksiders, Resistance 2, Dante's Inferno, Heavy Rain, WipeOut HD, Tekken 5, Poker, Stardust HD, Söldner-X: Himmelsstürmer, Outrun Online, FF XIII, White Knight Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : KONOHA

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Ven 22 Fév - 0:25

Mouais, c'est quand meme un peu abuser de faire vendre un jeu pour une démo, mais la pensée est trés rusé

_________________


Jeux:
BATTLEFIELD 3
COD MW3
DJ HERO 1&2
DRAGONBALL ULTIMATE TENKAISHI
FIFA XII
NARUTO ULTIMATE STORM 2
TOP SPIN 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Mar 26 Fév - 19:50



Ancienne vidéo que j'ai retrouver qui monte la ville de Cocoon entièrement gérer en 3D temps réel par le moteur White Engine rebaptiser : Crystals Tools.

_________________


PS3 60Go: PSN:Valkyns78:
GT 5P, Uncharted 2, Warhawk, COD 4, Burnout Paradise, Modern Warfare 2, Darksiders, Resistance 2, Dante's Inferno, Heavy Rain, WipeOut HD, Tekken 5, Poker, Stardust HD, Söldner-X: Himmelsstürmer, Outrun Online, FF XIII, White Knight Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Mar 26 Fév - 21:11

Une vidéo de FFXIII et versus XIII devrait sortir incessemment sous peu suite à la GDC 2008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Mar 26 Fév - 21:19

non c'est les vidéo du DVD Cloud qui ont aussi été présenter à la GDC

_________________


PS3 60Go: PSN:Valkyns78:
GT 5P, Uncharted 2, Warhawk, COD 4, Burnout Paradise, Modern Warfare 2, Darksiders, Resistance 2, Dante's Inferno, Heavy Rain, WipeOut HD, Tekken 5, Poker, Stardust HD, Söldner-X: Himmelsstürmer, Outrun Online, FF XIII, White Knight Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : KONOHA

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Mar 4 Mar - 20:27

voici les 2 nouvelles video de FFXIII VS XIII Very Happy bon visionnage smoke!
http://www.jeuxvideo.fr/videos-ffxiii-versus-xiii-actu-88602.html

je rappelle pour finir, que les deux titres ont toujours une sortie fixée à un vague « 2008 », et sont toujours annoncés exclusivement sur Playstation 3.

P.S: Poulalalalaaaaaa, cette vidéo me donne l'eau à la bouche, vivement la sortie de ce ... pardonner l'expression, PUTAIN DE JEU yes!

_________________


Jeux:
BATTLEFIELD 3
COD MW3
DJ HERO 1&2
DRAGONBALL ULTIMATE TENKAISHI
FIFA XII
NARUTO ULTIMATE STORM 2
TOP SPIN 4


Dernière édition par Rasenshuriken le Mar 4 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Mar 4 Mar - 21:46

c'est loin d'être les nouvelles vidéo ( enfin si mais elle date de Décembre, ce sont celle qui ont été présentée au Closed Media Theater du Tokyo Game Show ) et ensuite dévoilé dans le DVD Cloud.

Je pense qu'ont aura plus de vidéo sur ces 2 jeux à l' E3 2008 ou prochain Tokyo Game Show en Septembre prochain, si le jeu est prévus pour la fin d'année, les info, screens, et vidéo vont être plus abondante.

_________________


PS3 60Go: PSN:Valkyns78:
GT 5P, Uncharted 2, Warhawk, COD 4, Burnout Paradise, Modern Warfare 2, Darksiders, Resistance 2, Dante's Inferno, Heavy Rain, WipeOut HD, Tekken 5, Poker, Stardust HD, Söldner-X: Himmelsstürmer, Outrun Online, FF XIII, White Knight Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Playstation 3 :: Autres jeux-
Sauter vers: