Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Joni
Exxcaliburne
quinquin031
Guizmoo69
Djib
KiLiK
Balfear
MrAka03
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:45

Je faisait 9h/15h et 18h/00h en restauration

12h par jour, 66h par semaines, + de 280h par moi et seulement 1 jour et demi de repos ( voir moins quand des mecs tombais malade et qu'on devais assurer les services quand même )

Debout toute la journée, avec le stress du service, la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:49

KiLiK a écrit:
Balfear a écrit:
Un fonctionnaire ça fait 35 par semaine

9+9+9+8 = 35H

Aka kc!

Aka a pas tord, un fonctionnaire ça fait 35H / sem mais sur 5 jours (7h/jr)

Djib toi t'en fais 39/sem mais t'es payé comme si t'en faisais 35 (RTT ... ) après t'as quand même 3/4 h supp par sem


c'est ce que je voulai dire bafear un fonctionnair fais pas 9h par jour mais 6h voir 7h et
je parle en connaisance de cause puisque que je l'etait
et ensuite ca varie tu peu fair que 3h /j et les 4 autre tu picolle lol ou tu glande
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:43

Guizmoo69 a écrit:
Kilik, en bts vous avez cours le mercredi après midi?

je fais pas un bts, et le mercredi aprem j'ai DS

Balfear a écrit:
Je faisait 9h/15h et 18h/00h en restauration

12h par jour, 66h par semaines, + de 280h par moi et seulement 1 jour et demi de repos ( voir moins quand des mecs tombais malade et qu'on devais assurer les services quand même )

abusé ... tu bosses/bossais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:59

Je bossais en Cuisine, mais j'ai arrêter now je bosse dans une enseigne de jeu video ( Indépendante ).

Kilik c'est les horaires plus au moins classique de la restauration, certain c'est même 8h le matin, voir sans fermeture comme sur Paris ou c ouvert 24/24h ( sur les Champs ) mais après c'est des roulement d'équipes.

Je fait 10h/19h du mardi au samedi, je test les nouveautés, surf sur le net, msn toute la journée ( comme à la maison, mais payer Very Happy )

C'est d'ailleurs grâce à mon pote, que je peut renvoyer ma PS3 en SAV tranquille sans passer par ces enflures de Pixmania...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:52

putain c'est la planque ça!!!!

Un boulot de rêve pour nous gamers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:20

Balfear je veux le même Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:38

Exxcaliburne a écrit:
Balfear je veux le même Sad

moi aussi fuck2!
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:09

Balfear,
Tu trouvera pas mal de liens RS/MU et free pour les ISO 360 et WII sur wawa-mania.eu ou bien softmaroc.org

Comme exxca je dl aussi avec grabit, j'arrive encore a trouvé des NG (pour les mangas, GPS, soft....)

Tien en passant si quelqu'un connais comment pécho un compte premium RS je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Balfear
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
Balfear


Messages : 448
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Entre le Full HD, le PC et la PS3

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:34

Super tes site aucun n'envoie d'informations par mail pour valider l'inscription que ce soit Hotmail.com, fr, Free.fr ...
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:54

moi j'ai qu'une adresse mail sur hotmail et pour mon inscription sur Wawa-mania j'ai recu le mail de confirmation instantannement sans aucun probleme
je prends tout sur Wawa, que ce soit films, series ou jeux DS .... ca marche nickel

et arretez de jouer a "qui a la plus grosse", moi je dl a 1.8Mo/s quasi tout le temps a part les mauvais jours ou ca tourne a 1.2/1.3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:41

Djib a écrit:
Pour Info ça fais un mois que Rasen a repris aussi. Edit : (Autant pour moi je viens de voir qu'il etait de nouveaux au chomage)Et pour ma part je fais 39H / Semaine en theorie (42-43 en réel) mais bon coté salaire je me plaint pas

putain mais pourquoi tu parles de moi alors que j'ai rien demander, si je suis au chomage c'est pas parce que je le veux, et ça faisait depuis debut decembre que j'étais chez eux, je me suis défoncer le cul et fait des heures a gogo pour me faire jeté comme une merde, ben si t'as de la réussite dans ta vie c'est bien pour toi mais pourri pas celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:07

Balfear, quand tu t'inscris tu n'est même pas obligé de recevoir le mail de confirmation. y une case a cocher/décocher en bas du formulaire.

Et comme TAZ je me suis inscrit avec mon adresse hotmail et ça a marché.

Pas grave rasen, ça arrive. Tu trouvera mieux ailleur surtout si tu viens sur LYON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:09

lol guizmo jamais plutot mourrir de faim et de soif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:59

Rasenshuriken a écrit:
Djib a écrit:
Pour Info ça fais un mois que Rasen a repris aussi. Edit : (Autant pour moi je viens de voir qu'il etait de nouveaux au chomage)Et pour ma part je fais 39H / Semaine en theorie (42-43 en réel) mais bon coté salaire je me plaint pas

putain mais pourquoi tu parles de moi alors que j'ai rien demander, si je suis au chomage c'est pas parce que je le veux, et ça faisait depuis debut decembre que j'étais chez eux, je me suis défoncer le cul et fait des heures a gogo pour me faire jeté comme une merde, ben si t'as de la réussite dans ta vie c'est bien pour toi mais pourri pas celle des autres


justement il prennait ta defense par rapport aux "attaques" de ceux qui bossent contre les chomeurs comme nous smoke!
donc relis bien tout ce qui s'est dit avant de t'enflammer comme ca et de faire part de tes humeurs a tout le monde


peace
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:19

Ah ce je vois les chaumeurs sont très suceptible et très énervé par leur situation.

On vous aime quand même, même si on se lève tous les matins pour vous faire vivre! lol!

A part ça ce soir ya foot a la télé. J'espère voir un beau match!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:22

Rasenshuriken a écrit:
Djib a écrit:
Pour Info ça fais un mois que Rasen a repris aussi. Edit : (Autant pour moi je viens de voir qu'il etait de nouveaux au chomage)Et pour ma part je fais 39H / Semaine en theorie (42-43 en réel) mais bon coté salaire je me plaint pas

putain mais pourquoi tu parles de moi alors que j'ai rien demander, si je suis au chomage c'est pas parce que je le veux, et ça faisait depuis debut decembre que j'étais chez eux, je me suis défoncer le cul et fait des heures a gogo pour me faire jeté comme une merde, ben si t'as de la réussite dans ta vie c'est bien pour toi mais pourri pas celle des autres

ça m'apprendra a vouloir prendre ta defense tiens, quand tu aura relu TOUS le post et que te sera aperçu de ta connerie et que tu voudras t'excuser, ben t'aura qu'a grimper la dessus fuck5! parce que tes humeurs ça va bien 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:27

Guizmoo69 a écrit:
Ah ce je vois les chaumeurs sont très suceptible et très énervé par leur situation.

On vous aime quand même, même si on se lève tous les matins pour vous faire vivre! lol!

A part ça ce soir ya foot a la télé. J'espère voir un beau match!


moi j'ai tellement pas assez bossé que j'ai meme pas le droit au chomage Crying or Very sad

mais j'accepte les virements Paypal et les cheques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:39

tien pareille que taz moi je sui chomeur san etre payé et je vous emerde !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:53

je déconnais mes amis quand même fuck5!
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:59

Bah Aka t'as pas été au taf aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:29

si mais je taf avec mon pere c'ets du taf sans paye Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:48

je tiens à présenter mes excuses a tout le monde mais surtout a Djib j'avais mal interprété la chose donc je retourne sa a Valkyns lol! , chuis énervé en ce moment de mettre fait jeté comme une merde alors que j'ai tout fait pour garder ce putain de taff, chuis en galère y a pas de taff en ce moment et j'ai pas le droit au assedic, j'ai le loyer a payer, les factures .... enfin ect vous connaissez.

donc voilà je vais pas vous expliquer tout ma vie non plus, donc si vous voulez un homme de maison, qui fait le ménage, le repassage, je monte des meubles, jardinage, peinture, plaquite, et oui j'allais oublier électricité lol pour la menuiserie et l'info demander à Quinquin ou Djib, meme à 5€ par h lol. Non sérieux excuser moi encore et je vais allez m'assoir içi fuck5!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:30

En vue du match d'hier et encore une fois de la supériorité de Léo MESSI et en sachant qu'en club il est soutenue par d'autre grand jouer.
Malgré mon engoument a supporté l'équipe de LYON.. et en se repenchant sur les dernière prestation de l'équipe


Et ben ça fait peur mes amis.... affraid

qu'est-ce que ça va donné cette année?????
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:41

comme vous allez la manger contre le barca Twisted Evil

Benzecouille il s'est caché sur le terrain hier tellement il avait honte d'etre aussi mauvais, des qu'un ballon arrivait vers lui il le balancait super loin pour etre sur qu'on le voit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:32

lol! fuck4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien
» Le coin mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Discussions diverses :: Discussion générale-
Sauter vers: