Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Joni
Exxcaliburne
quinquin031
Guizmoo69
Djib
KiLiK
Balfear
MrAka03
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:58

Pas grave c'est normal c'est les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:35

Je suis a un chouille ud million de point sur Ika, et dans le Top 20 des sans-alliances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:27

moi je suis encore loin très loin
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:01

Djib a écrit:
Je suis a un chouille ud million de point sur Ika, et dans le Top 20 des sans-alliances !!!

et quinquin c'est deja depasser le million Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:32

et pourtant quand j'ai prie le compte a taz jetait petit 45 000 pts lol
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:19

Oui mais tu es dans une alliance, ça aide
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:49

ben pas trop car contrairement a toi je suis obliger d'avoir une armee et franchement c'est ca qui aide car en 1 journée je me fait au moins mini par jour 160 bateaux de ressource c'et a dire 80 000 de ressource tu peux regarder c'est rare que je produise a part le vin car on en as jamais de trop se qui aide c'est d'être présent et les bateaux aussi rapport pas mal de pts vers la fin car a 1 300 000 le bateaux ca fait mal lol
je voie pas en quoi ca aide une alliance car on du moins pour moi lol car vue que c'est moi qui est le plus de pts moi j'ai le droit de donner mais pas le droit de recevoir sous peine de ban
Revenir en haut Aller en bas
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:10

Balfear a écrit:
Si il y a du monde sur, avant hier ont s'est fait une virer avec Rasen, Joni et moi même sur Battlefield 1943.

Bien marrer en plus Very Happy pas vrai Pitivier Laughing

ouais terrible la soirée on a bien déliré, je pars en vacance demain matin donc je serai absent tout le semaine prochaine, voilà pour les news, plus de pc pour le moment mon DD a griller donc je fais le max pour passer le plus souvent possible.
J'ai un jeu a vous conseiller les gars, c'est call of juarez franchement il déchire, pour tout ceux qui aime l'époque du farwest et des coybows celui ci sera votre jeu je vous le garantie

P.S: Y a déja une section ikariam les gars donc merci de ne pas saouler le reste du forum avec votre jeu pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:47

Ben ça aide parce que quand tu attaque quequ'un d'une autre alliance tu sais qu'en cas de represaille tes pote vienne t'aider. Moi si j'attaque un mec d'une alliance et qu'il appelle des renfort je suis foutu !!
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:12

Djib a écrit:
Ben ça aide parce que quand tu attaque quequ'un d'une autre alliance tu sais qu'en cas de represaille tes pote vienne t'aider. Moi si j'attaque un mec d'une alliance et qu'il appelle des renfort je suis foutu !!

nan tu nous le dit et on vient et si on vient nos pote il vienne mouhahahaha et le type que
tu aura attaquer il fera ouinouin
mais en aussi ca depend car si c moi ki vien t'ataquer je pourrai pas te defendre scratch
merde comment faire ??????une solution ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:20

Djib billetterie GF38 - OM (3 - 0 affraid Rolling Eyes ) le 29 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:12

AKA a écrit:
Djib a écrit:
Ben ça aide parce que quand tu attaque quequ'un d'une autre alliance tu sais qu'en cas de represaille tes pote vienne t'aider. Moi si j'attaque un mec d'une alliance et qu'il appelle des renfort je suis foutu !!

nan tu nous le dit et on vient et si on vient nos pote il vienne mouhahahaha et le type que
tu aura attaquer il fera ouinouin
mais en aussi ca depend car si c moi ki vien t'ataquer je pourrai pas te defendre scratch
merde comment faire ??????une solution ???? Very Happy

Mais des comme toi j'en mange 4 par semaine mon pauvre Aka, le seul truc qui fait peur chez toi c'est le "NTM" a coté de "Alliance"
Revenir en haut Aller en bas
MrAka03
Miss NYD
Miss NYD
MrAka03


Messages : 893
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : 63 represente boloss

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:03

Djib a écrit:


Mais des comme toi j'en mange 4 par semaine mon pauvre Aka, le seul truc qui fait peur chez toi c'est le "NTM" a coté de "Alliance"

hummmm pas sur mon djibounet
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-official.e-monsite.com/
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:21

tkt pas djib aka c'est comme si il était seul les autres c'est moi qu'il écouterons et moi je viendrai t'aider lol et si c'est du 1 vs 1 on laisse faire généralement
Revenir en haut Aller en bas
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:57

je croyais qu'il y avait déja une section ikariam? et l'admin là pas de mauvais exemple stp fessée
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:26

L'homme le plus rapide du monde a encore frappé hier soir lors de la finale du championnat du monde du 100m avec un nouveau record du monde de 9.58seconde. J.GAYE a fini 2ème avec un chrono de 9.71s.

C'est dire comment c'était rapide. même pas le temps de cligné des yeux.

Le pire dans tout ça c'est qu'avant la course, il faisait bien le pitre et jouais avec la caméra.

Wait & see le 200m!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:40

C'est kler il est incroyable ce Usain Bolt, et nikel au 100m et 200m 2 français en demi final, on verra bien mais Usain est chaud bouillant
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:43

En ce moment c'est le farwest sur le fofo. Ya plus un chat qui rode.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:09

C'est kler ou ou ouuuu ou ouuuuuu ouin ouin ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:19

Bolt a encore frappé hier soir lors de la final du 200m avec un nouveau record du monde établi à 19.19 seconde.
Dommage le français a fini dernier avec 1 seconde de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:31

il est vraiment injouable ce gars, il me la honte à tous les autres. On dirai que c'est tellement facile pour lui.

Mais hier j'ai vraiment aimé aussi le saut en hauteur féminin. aie aie aie des top modèles sportives. c'était un vrai défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:26

putain merde j'ai raté ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:35

Bon les gars je demenage demain, donc plus de net a la maison (a moins qu'un reseau Wifi traine deans l'immeuble).

Je passerai quand meme la journée apres ma reprise du taff dans 9 jours.

Et du coup je reviendrai avec une grosse faim de online pîle poil pour les sorties de PES, COD etc...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:40

reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
rasenshuriken
Moderateurs NYD
Moderateurs NYD
rasenshuriken


Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 41
Localisation : KONOHA

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:10

bon pendant l'absent de Djib, je prend les 10 commandements, c'est moi que vous devez sucer maintenant fessée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien
» Le coin mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Discussions diverses :: Discussion générale-
Sauter vers: