Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien

Aller en bas 
+9
MaTriXxX
Exxcaliburne
quinquin031
Balfear
Djib
KiLiK
Joni
Taz Supreme
Guizmoo69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:53

je crois qu'on va fermer le topic et bannir quelques loulous si ca continue comme ca Arrow

Gomis a la place de Cissé, c'est pas le seul choix "limite" de Domenech, pour moi Squillaci qui prend la place de Mexes c'est pas terrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:19

moi depuis Chimbonda je ne m'étonne plus de rien avec Domenech lol!.
pour Mexes c'est comme avec Pires c'est sa gueule qui lui revient pas
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:45

Taz Supreme a écrit:

Gomis a la place de Cissé, c'est pas le seul choix "limite" de Domenech, pour moi Squillaci qui prend la place de Mexes c'est pas terrible non plus

Mexes oui c'est de l'arnaque mais Cissé un peu moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

quinquin031 a écrit:
qui ca jambes de bois

plutôt jambe de fer, le gars a plus de clous plantés dans la jambe que bricorama.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:32

mexès est soit disant blessé! domenech l'aime pas c tout!!

vive l'quipe de l'OL à l'euro! à non l'équipe de france, zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:20

c'est un pretexte la blessure de Mexes, j'ai lu un peu partout qu'il s'en serait remis bien avant le début de l'Euro

c'est vrai que c'est un peu comme Pires ou Trezeguet, c'est des mecs qui cartonnent avec leurs clubs respectifs mais que le selectionneur peut pas voir
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

de toute maniere ces fait et on y peut rien meme si on ai pas dacord sauf pour jambes de bois bien sur
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

Joni a écrit:
quinquin031 a écrit:
qui ca jambes de bois

plutôt jambe de fer, le gars a plus de clous plantés dans la jambe que bricorama.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:15

c'est vrai que jambes de bois, c'est triste pour lui. Il aurait au moins pu le prendre dans le groupe même si il ne le fait pas joué! pauvre jambe de bois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:57

Je vais revenir sur la non'selection de Cissé puisqu'apparement c'est le sujet de l'année

Je trouve normal que Gomis ait été selectionné au vu de ces stats de l'année, la ou je pige pas c'est qu'un mec comme anelka ou Govou soit pris.
On peut dire ce qu'on veut de Cissé, il a quand meme mis 27 but toutes competition confondu cette anée, pas mal pour une jambes de bois comparé au 13 ou 14 but d'anelka par exemple ( je parle meme pas d'Henry au barça ses stats doivent piquer les yeux)

Et j'ai du mal a comprendre l'acharnement qu'il y a sur ce joueur, le mec il se pete 2 fois la jambes et arrive malgré tout a revenir a un bon niveau, la preuve en 2006 si il se blesse pas il etait quand meme titulaire avec Henry en ayant mis trezeguet sur le banc (trezeguet qui a l'epoque n'etait pas un paria au yeux de domenech.
En 2004 idem, il devait aller a l'Euro, manque de bol 3 semaine avant Domenech le prend en Espoir pour "sauver" l'equipe qui joue sa qualif contre les portugais, ça part en baston general et le seul qui prend un rouge qui le prive d'euro, c'est Djib.

Alors je pense qu'il a eu son compte de malheur pour 3 carriere la donc a un moment faut arreter de suivre les medias qui lui tirent dessus a tout bout de champ et se faire sa propre idée. Je vois pas un mec qui apres 2 fracture comme il a eu a su revenir au niveau ou il est.

De toute façon a 26 pige sa carriere est pas fini et connaissant le bonhomme, vous avez pas fini d'entendre parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:42

chui d'accord avec toi, il est revenu mais pas au top!!

Désolé mais des fois il fais de sacré bourde!

Certe il est bon, il va vite mais faut qu'il arrête de pété plus haut que son cul et redescende sur terre!!!! C'est comme benarfa! Les 2 croivent trop que c'est des big star intouchable mais non. Les 2 ont pris un coup de pied au cul!!

ça les motivera peut être pour la coupe du monde 2010, c'est ce qu'on leur souhaite!!

Mais c'est clair que le choix des attanquants est dur. A sa place, je sais pas qui j'auré pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:07

c'es là la vrai difficulté de faire des choix. trop de choix tue le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:12

et puis Govou c'est un tueur à gage lol! ce petit enfoi... marque contre le PSG et fait gagner la coupe à l'OL Sad fuck2!
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:50

c'est un fait, les joueurs qui ont été à un moment ou un autre préssentis à rejoindre les rangs du psg adorent marquer quand ils nous affrontent. C'est une tradition
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:02

Exxcaliburne a écrit:
et puis Govou c'est un tueur à gage lol! ce petit enfoi... marque contre le PSG et fait gagner la coupe à l'OL Sad fuck2!

C'est la seule chose qu'il ai fait de l'année, désolée mais il a rien a voir avec les autres joueurs dont on parle
Revenir en haut Aller en bas
Exxcaliburne
Gros posteur
Gros posteur
Exxcaliburne


Messages : 503
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 47

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:15

Djib a écrit:
Exxcaliburne a écrit:
et puis Govou c'est un tueur à gage lol! ce petit enfoi... marque contre le PSG et fait gagner la coupe à l'OL Sad fuck2!

C'est la seule chose qu'il ai fait de l'année, désolée mais il a rien a voir avec les autres joueurs dont on parle

c'est sa l'effet magique Domenech il prend des joueurs qui servent à rien et dont personne ne veux Govou ça fait 7 ans que l'Ol essaie de le vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:30

Et ça fait 3 Phase Finale qu'il est selectionné pour peut etre 10 minute de jeu en tout Suspect

Je sais pas ce qu'il fait a Domenech mais il doit sacrement bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:34

bon ben maintenant qu'est ce qu'on peut faire a part prier pour qu l'equipe de france aille loin
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:36

Ben prier pour qu'Anelka se pete la jambe bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:59

Pourquoi tant de haine envers des joueurs de L'OL??? No Sad

domenech prend les star du moment c'est tout!!!

Dédicace à tous les PSG MAN : fuck2! fuck3! fuck4! fuck5! gun2! gun! gun3! gun4! fessée yes! hola! +1! smoke! fuck! bedo! fuck! cheers confused
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:05

fock Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
quinquin031
Fraggeur d'Or
Fraggeur d'Or
quinquin031


Messages : 913
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : paris (03)

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:17

juste fuck! guizmoo

vous aimer pas anelka juste par se qu'il aime le psg arreter de critiquer les joueur parce que vous aimer pas les club ou il joue il son la pour representer le pays pas un club moi perso j'aime bien le style d'anelka ok cisse est bon mais tu le verra plus tribler 2 3 deffensseur si tu lui mais pas dans les pied et encore si il chique pas son control ok mais si non
sert il est bon mais pas a un tres au niveau peut etre qu'il le retrouverra et qu'il retrouverra ca place en equipe de france mais pour le moment place aux autre ces tou regarde anelka il a attendu et hop
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:44

J'ai rien mais alors RIEN contre le PSG.
J'etais content qu'il se maintienne et j'admire le grand Pedro Miguel PAULETA.

Si j'aime pas Anelka c'est pour plusieurs raison
- Y a 2 ans de ça d'apres ces propos l'equipe de France c'etait de la merde et fallait plus lui en parler, maintenant il fait le suce canne
- On dit que Cissé se la raconte parce qu'il se colore les cheveux, ben ecoute les propos d'anelka et dis moi que lui se la pete pas
- Mardi Soir aprés le match, lors de son interview, il a tout fait pour que Cissé ne soit pas pris "J'aime trop jouer avec Gomis", "je comprendrai pas qu'il soit pas dans les 23", Mais il s'est cru qui lui serieux, c'est lui le selectionneur maintenant ?! Et pis si tu as bien regardé le match Mardi Soir, dis moi combien de passe correcte il a fait a Cissé ? pas une ! normal il peut pas le voir

Voila pourquoi je l'aime pas ce FDP, il a pas supporté qu'a l'epoque on lui ai preferé Cissé et il a tout fait pour se venger

Je le redis rien a voir avec le PSG

De toute façon en France les supporters sont facilement manipulable, un doublé t'es le nouveau Zizou, 2 match sans buts t'es une merde (sauf si tu t'appelle Govou ou Anelka bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:55

Sinon il y a du tennis en ce moment lol! avec roland garros
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:00

Trop deçu de pas y voir Tsonga :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien   Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla.... Le coin où parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Discussions diverses :: Discussion générale-
Sauter vers: