Le forum du Noyau Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Noyau Dur

Le Forum de Jeux Video du Noyau Dur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Carnet de commande

Aller en bas 
+6
Djib
Joni
Taz Supreme
Guizmoo69
KiLiK
MaTriXxX
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

@KiLiK : ta sign est en route elle devrait etre prete ce soir avec un peu de chance Wink

@resistance92 : la tienne demarre tout de suite après

@djib : je ferai le tuto sur la sign de KiLik, le principe sera le même, je rajouterai juste les points différents qu'il y a sur la mienne:)
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:47

ok j'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:09

Very Happy chose promise.....

si tu veux des modifs n'hésite pas Wink

Carnet de commande Kilik38
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:09

merci tu peux juste enlever les terminated Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:20

yep je te fais ça ce soir Wink

et je décalerai un poil les images de COD4 parce que j'avais pas remarqué que quand le quadrillage apparait ça une partie des cadre blanc autour de 3 des images Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo69
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Guizmoo69


Messages : 838
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:52

Magnifique.

J'attend que tu finisse avec eux et je réfléchi a ma prochaine signature.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:33

ok Guizmoo, je pense que ce soir je modifie la sign de kilik et je fais le tuto pour djib, demain je fais celle de resistance, donc semaine prochaine le carnet de commande est vide afro

lachez vous.....mais pas trop quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taz Supreme
Admin
Admin
Taz Supreme


Messages : 810
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : DTC

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:37

moi je prends mon billet pour une signature apres Guizmoo. je sais deja en gros ce que je voudrais donc le temps que je paufine tout ca et je t'enverrai un MP ce week-end ou en debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://noyau-dur.forumgaming.fr
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:26

@KiLiK : et voila, terminated supprimé Wink

Carnet de commande Kilik38

@taz : si tu veux pas que je t'oublie post ici (sauf si c'est un projet secret lol! ) comme ça je réalise par ordre d'arrivée, premier arrivé premier servi

@tous : si vous voulez des signs, n'attendez pas nécéssairement que les demandes précédentes soient faites Wink je précise également que toutes ne seront pas animées, ex : celle de resistance sera fixe, le résultat sera plus intrressant et le nombre d'images souhaité est trop grand pour que ce soit beau en anim', une animation en gif(suivant le nombre de calques) peut etre jusqu'à plus de 10 fois plus lourde(celle de kilik est deja 2,5xlus lourde que la mienne)
vu le nombres de membres, ce n'est pas encore trop génant mais ça ralenti le temps de chargement de la page.

donc en gros, lachez vous smoke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:57

Bon bah je t'en commande une à mon tour!

Je voudrait un fond de Métal Gear Solid 4 si possible avec juste mon nom qui apparait ensuite avec le tag NYD biensur! Voila je te laisse 2h pour faire ça... Very Happy Non je déconne fait la quand tu as le temps! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:42

erff bah justement..... ça sera pas avant lundi, toshop bug ce soir, demain je formatte le pc, je remets xp (parce que vista Evil or Very Mad vivement que j'ai un mac I love you ) et je pense que pour lundi le tuto, la sign de resistance et la tienne seront fait.
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:09

euh je me suis fais une petite sign (bmp) et quand je veux la poster ou en faire ma sign j'ai un beau rectangle tout noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:50

Je suis pas sur mais je crois que les forum phpbb ne prennent en compte que les extensions GIF,jpeg,jpg et peut etre png mais les bitmap je crois pas, mais je peux me tromper.

sur le site où elle est hébergée, elle s'affiche correctement?
sinon je peux essayer de l'héberger pour voir si ça change quelque chose...Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:44

j'ai fait ça sur imageshack et en fait elle apparait aussi en noir Sad

tu peux la récupérer pour voir si t'arrive http://www.hebergementimages.com/images/1204933387_kilik38-perso-.bmp
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:51

sur l'url que tu m'as donné, je la vois bien, ça vient peut etre d'imageshack alors, je test cet apres midi apres le taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:13

MaTriXxX a écrit:
erff bah justement..... ça sera pas avant lundi, toshop bug ce soir, demain je formatte le pc, je remets xp (parce que vista Evil or Very Mad vivement que j'ai un mac I love you ) et je pense que pour lundi le tuto, la sign de resistance et la tienne seront fait.
trop lol windows roi du bug moi j'ai un imac et zéro bug sinon merci bcp de faire ma sign..
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:33

fuck5! hier soir j'ai pas rigolé, j'étais bien enervé, mais il parait qu'on peut installer OS X sur une architecture PC donc je vais creusé et testé Suspect

de rien pour la sign Wink elle devrait etre prete demain soir ou lundi au plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK
Gros posteur
Gros posteur
KiLiK


Messages : 686
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : GrEnObLe

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:42

MaTriXxX a écrit:
sur l'url que tu m'as donné, je la vois bien, ça vient peut etre d'imageshack alors, je test cet apres midi apres le taff Wink

c'est bon j'ai réussi ... mtn j'attends ton tuto sur la sign que tu m'as faite pour animer tout ça Laughing

ps:celle là je l'ai fait avec photofiltre


Dernière édition par KiLiK le Sam 8 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:45

C'est cool Matrixxx mais comme je t'ai dit prends ton temps moi c'est pas pressé! ;D
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:54

@resistance : ta sign sera prete ce soir, j'ai pris un peu de retard Wink

@diazou : la tienne devrait l'être également ce soir, je vais tester un des tutos de balfear pour toi Wink

EDIT : resistance, c'est pret Wink, diazou, ce sera demain en fait, la je vais me detendre sur COD4 lol!

Carnet de commande Resistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

merci beaucoup c'est super sympa.... hola!

quand je vais dans signature elle apparait et pas la pk???
Revenir en haut Aller en bas
Joni
Enorme Posteur
Enorme Posteur
Joni


Messages : 702
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:23

elle est superbe cette signature. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Admin
Admin
Djib


Messages : 802
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 43
Localisation : DTC

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:35

Resistance il y a une case a cocher pour toujours afficher la signature, c'est dans ton profil.
@Matrixx : j'ai pas encore eu le temps de te remercier pour le tuto, donc merci a toi lol j'essaierai de m'y mettre Lundi
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXxX
Boulet Officiel NYD
Boulet Officiel NYD
MaTriXxX


Messages : 255
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : au coeur de la matrice

Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

@resistance : djib à répondu lol!

@joni : merci Wink

@djib : pas de quoi, de tte façon j'étais trop naze, je passais vite le soir sur le fofo et dès que j'allais sur COD ça plantait, donc je me suis fait une cure de sommeil cette semaine

@diazzou : dsl pour le retard mais la fatigue est assez présente en ce moment, j'essaye de la commençer ce soir et de la finir soit ce soir ou avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:49

Ok Mat t'inquiète je me doutais que tu n'avais pas eu le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de commande Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commande   Carnet de commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Noyau Dur :: Tutoriaux :: Graphisme-
Sauter vers: